Le dernier jour de l’année arrive à grands pas ! Clap de fin sur 365 jours de bonheur, de peurs, de doutes, de décisions, de belles surprises… Après avoir vécu de magnifiques fêtes de Noël en famille, il est temps de se concentrer sur la prochaine étape : le nouvel an ! Ce moment marquant permet de passer du temps avec les personnes que vous aimez et de donner le top départ de cette nouvelle année, ensemble. 

Tous les ans, vous n’échappez pas à la grande question : où célébrer ce moment spécial ? Chez des amis, dans un chalet, à l’étranger, dans votre petit nid… Le choix est à la fois vaste et complexe, surtout si vous êtes énormément sollicité(e). Encore une décision à prendre avant ce début d’année ! Parfois les soirées de dernière minute sont les meilleures, mais il est tout de même nécessaire de planifier quelques détails… On pense aux gobelets personnalisés qui viendront se greffer à l’ambiance festive, bien présente.

nouvel_an

Célébrez le nouvel an avec des gobelets plastiques personnalisés

Le nouvel an est l’occasion de tracer une rétrospective des événements marquants de votre année. Sous forme de diaporama, de journaling ou de discussions endiablées, ce panorama de vie laisse place à de nouveaux instants aussi riches en émotions. Pour faire la transition dans une atmosphère vibrante, Gobelets.com vous accompagne.

Où fêter son nouvel an ?

Le 25 décembre est passé, les cadeaux ont été distribués et une chose est sûre, la fête est loin d’être terminée. Dans quelques jours, il faudra se remettre en piste pour participer à la dernière cérémonie annuelle. Il y a toujours une sorte de stress qui se crée lorsqu’on évoque le nouvel an. Avec qui le faire ? Où ? Comment ? Sachez que si vous préférez vivre cette soirée en toute tranquillité, chez vous, avec quelques amis, votre partenaire ou seul(e), c’est bien sûr possible ! Il n’existe aucune règle, et vous aurez le temps de faire la fête, même après le premier janvier. 
Cependant, si vous souhaitez faire les choses en grand, il est obligatoire de prendre les devants. Quelques semaines avant, contactez vos amis ou les personnes que vous aimeriez inviter pour être sûr(e) de les avoir à vos côtés au moment de crier “bonne année !!”. Ensuite, prenez la décision du lieu ou concertez-vous pour élire celui qui vous verra faire la fiesta ! 

Voici quelques idées de destinations iconiques :

  • à l’opéra : envie d’une sortie musicale ? Sortez votre plus belle tenue chic et profitez d’un moment hors du temps. Au même titre, un concert symphonique ou un ciné-concert des plus belles musiques du cinéma vous offrira un maximum de frissons ! 
  • sur une île paradisiaque : qui a dit que l’hiver devait être froid ? Evadez-vous le temps d’un week-end ou de quelques jours et trinquez à la nouvelle année sur votre transat entouré(e) de palmiers. 
  • au pôle nord : cette destination onéreuse mais tellement magique vous octroiera un tête à tête avec le père Noël en personne ! Pour se fondre dans l’expérience et prolonger les fêtes, faites-vous plaisir avec un tour de traîneau ! Avec une chance inouïe, des aurores boréales donneront vie à un spectacle bluffant. 
  • dans un parc d’attractions : il n’y a pas d’âge pour se rendre dans un parc d’attractions ! Disneyland, Parc Astérix, Puy du Fou, Walibi… Fêtez le nouvel an dans les montagnes russes avec vos personnages préférés. 

au ski : on reste dans le thème hivernal avec une session ski et tout ce qui gravite autour : raclette, fondue, téléphérique, bataille de boules de neige, etc.

Une décoration à la hauteur de l’évènement !

Le lieu est choisi ! Cette année, vous ne célébrez pas cette nouvelle année à l’étranger ou dans un lieu particulier, mais bel et bien à la maison. Entouré(e) d’amis ou de votre famille, cette journée qui se profile s’annonce particulière. Pour célébrer le tout en grande pompe, misez sur un effet “woah” avec une décoration originale. Dans une fête, qu’il s’agisse d’un anniversaire, d’un mariage ou d’un baptême, il y a toujours cet invité indémodable : le ballon. En accord avec votre charte graphique, commandez des centaines de ballons gonflables et n’oubliez pas ceux en forme de chiffres qui composeront cette nouvelle année. Dans cette pièce ultra gai, installez des guirlandes, des boules à facettes, des canons à confettis, des chapeaux et des headbands pour tous vos invités. 

Au milieu de cette ribambelle d’accessoires, les gobelets personnalisés Nouvel An trôneront fièrement sur les tables !

Un succulent repas et des gobelets personnalisés Nouvel An

En ce dernier jour d’année, les calories ne comptent pas ! Pendant la soirée, les convives voudront boire et manger à volonté. Alors pensez au menu et à la vaisselle adéquate pour ravir tout le monde. Qu’allez-vous concocter ? Un buffet ? Un repas provenant du traiteur ? Un assortiment de gâteaux salés et sucrés ? Quoi qu’il arrive, ils ne mourront pas de faim ! 

Voici quelques idées :

  • burgers de foie gras
  • huîtres
  • verrines 
  • cake au saumon
  • mini cupcakes
  • amuses-bouches 
  • millefeuilles de blinis, etc. 

Manger donne soif et vos amis seront ravis d’avoir assez de boissons pour se désaltérer ! Sodas, alcools, jus de fruits, champagne, bières… Prévoyez même de l’eau. Ces liquides trouveront leur place dans, non pas des gobelets jetables, mais bel et bien des gobelets réutilisables personnalisés. Et cela tombe bien, car sur Gobelets.com, ce n’est pas ce qui manque en matière de produits customisés ! Pour l’occasion, nous avons développé une catégorie “Nouvel An” dans laquelle vous pouvez commander des ecocups créatifs. Parmi ces visuels, on découvre des ambiances pailletées, enneigées, pointillées, colorées… Il y en a pour tous les goûts et vous pouvez personnaliser les inscriptions : années, “bonne année, “happy new year”... En bref, un monde innovant et unique s’ouvre à vous ! 

Ces gobelets Nouvel An sont thermorésistants et peuvent contenir des boissons chaudes et froides ! Pour tous les frileux et frileuses qui passeront leur réveillon près de la cheminée, ils sont idéaux. Mais l’atmosphère sera tellement chaleureuse que les gobelets vous tiendront seulement compagnie !