Divorce Party

Pourquoi organiser une Divorce Party ?

Il y a plusieurs mois/années, vous aviez dit oui à la personne de votre vie (enfin, vous le pensiez). La mésentente, les désaccords ou diverses raisons qui vous sont bien propres ont fait que vous avez décidé de prendre des chemins différents. Cette nouvelle étape marquante peut être un électrochoc. Pour avancer, il est important de voir le côté positif de cette décision commune et de voguer vers de nouveaux horizons radieux. Ne vous morfondez pas comme Bridget Jones avec son kilo de glaces (bon, on vous l’accorde, vous avez bien évidemment le droit de faire le deuil de cette union à votre rythme) et pensez aux belles choses qui vous attendent : se recentrer sur vos priorités, profiter de vos ami(e)s, passer du temps avec vous-même et réaliser vos rêves que vous aviez potentiellement mis entre parenthèses. Pour contrer cet effet de déprime imminent, un phénomène voit le jour aux Etats-Unis : la divorce party ! Fortement développé dans les pays Anglo-Saxons, il émerge en Europe et laisse parfois dubitatif. Pourquoi célébrer un évènement qui est plutôt éprouvant autant juridiquement qu’émotionnellement ? Se changer les idées et marquer cette étape avec un rite peut être bénéfique pour le/la divorcé(e).

Le gobelet plastique personnalisé : partenaire de votre Divorce Party

Repartez du bon pied ou aidez un(e) ami(e) à voir la vie en couleurs après cette période en demi-teinte. Organisez une Divorce Party digne de ce nom et regroupez tous vos proches pour cette occasion très particulière. Préparez les cartons d’invitation et n’hésitez pas à expliciter vos motivations pour cette fête peu commune. Certaines personnes seront dubitatives et n’en comprendront sans doute pas la finalité. Mais si vous êtes bien entouré(e) et que vos ami(e)s vous soutiennent réellement, ils sauront vous faire confiance et assisteront à votre cérémonie. Finissez de les convaincre en leur faisant part de petits cadeaux originaux ! A la place du traditionnel carton, procurez-vous de superbes gobelets réutilisables personnalisés et envoyez-les jusqu’aux logements de vos convives. La surprise sera alors totale ! Comme un anniversaire, une baby shower ou un baptême, cet évènement festif demande un minimum de préparation. Il faut penser à un thème, à une décoration, au lieu choisi et aux animations.

Lors de votre Divorce Party, préparez un buffet garni de nourriture et de boissons, car vos proches auront fortement besoin de se requinquer après toutes ces émotions (et vous aussi) ! Traiteur, barbecue, fait maison ? Toutes les possibilités s’offrent à vous. N’oubliez pas l’incontournable, notre célèbre gobelet personnalisable Divorce Party qui se joindra à vous. Sur Gobelets.com, vous trouverez de magnifiques visuels colorés, imaginés par nos graphistes ! Des fruits, des cocktails, des explosions de teintes vives… Un mélange prônant la joie de vivre. Ces gobelets plastiques personnalisés ont de nombreux atouts ! Ils peuvent contenir tous types de boissons : froides, chaudes, pétillantes, alcoolisées, soft… Vos invités pourront se désaltérer sans fin et trinquer à votre nouvelle vie. Conçus en Polypropylène sans BPA, ils sont ultra solides, réutilisables et recyclables !

Portez un toast à votre nouvelle vie avec l’ecocup personnalisé

Tous nos gobelets thématiques sont disponibles à partir de 6 exemplaires et possèdent des tarifs dégressifs. N’hésitez pas à en prendre assez pour les petits curieux qui aimeraient se joindre à votre fête. Si vous avez déjà en tête un design, vous pouvez personnaliser votre gobelet réutilisable personnalisé de A à Z en passant par notre configurateur 3D. Ce dernier permet de visualiser en temps réel les modifications apportées à votre ecocup, les couleurs que vous lui attribuez, le texte inscrit, la photo ajoutée, etc. Laissez libre cours à votre imagination, ne vous imposez aucune limite et recevez vos contenants à temps pour une Divorce Party qui marquera.