La nouvelle année, le moment tant attendu pour faire la fête avec tous ses amis ou sa famille. C’est également l’occasion de prendre des nouvelles résolutions : pourquoi ne pas commencer un programme sportif pour retrouver la ligne ?

A l’occasion de cette nouvelle année, démarquez-vous et faites parler votre créativité.

nouvel-an

Le seul, l’unique : beer pong

La star des jeux en soirée, celui que vous connaissez tous, il est incontournable… Que ce soit chez les plus jeunes ou les plus âgés, il pimente vos soirées et les rends plus folles. Tout le monde y a joué au moins une fois dans sa vie, à part si vous vivez dans une grotte, bien évidemment.

beer-pong

Le beer pong ou bière pong est un jeu qui se joue en duel, chaque joueur se place à chaque extrémité de la table et va devoir éliminer les gobelets de son adversaire en lançant la balle à l’intérieur. Les différents récipients sont disposés par 10, de chaque côté de la table et sous forme de triangle.

Le but : éliminer tous les gobelets de l’adversaire le plus rapidement possible afin de remporter la partie.

Les gobelets peuvent contenir différents types de boisson (eau, soda, alcool…) suivant vos préférences.

Evidemment, les règles ne sont pas exhaustives et peuvent être modifiées selon vos envies !

Pour réaliser votre beer pong dans les meilleures conditions possibles, vous pouvez sélectionner des gobelets personnalisés de chez Gobelets.com. Ils pourront s'adapter à toutes sortes de boissons, chaudes comme froides, étant donné qu’ils sont thermorésistants.De plus, ces derniers peuvent s’adapter à tous les thèmes de soirée du nouvel an puisque vous pouvez les personnaliser selon vos envies.

Le gobelet personnalisé 33-40 cl sera parfait pour des parties de beer pong endiablées !

Le Morpion gobelet

Le seul et l’unique morpion (ou tic tac toe) pourra faire son grand retour, de façon originale, dans vos soirées du nouvel an avec un tout nouveau principe hors du commun. Vous n’y avez pas joué depuis vos 10 ans, pourtant, vous étiez le roi ou la reine incontestée de ce jeu ? Votre jour de chance est arrivé ! Le Morpion gobelet est LE jeu du nouvel an à tester.

Toujours en duel, ce jeu consiste à tracer une grille de 3 fois 3 cases (9 cases en tout) et de se munir de 2 séries de gobelets (de couleurs différentes).

En matériel, prévoyez des jeux de cartes ou des jeux de société. Bien sûr si vous n’avez pas pensé à en prendre, ce n’est pas peine perdue !

Les deux joueurs doivent se placer à gauche et à droite de la grille et vont avoir à placer devant eux un gobelet au bord de la table.

Le but étant de retourner le gobelet avec un mouvement de main, pour ensuite le placer sur grille. Tout comme le vrai morpion, vous devrez finir une ligne ou stopper celle de votre adversaire pour remporter la victoire.

Afin de jouer à ce jeu comme il se doit, vous pouvez sélectionner quelques gobelets réutilisables et personnalisables de chez Gobelets.com. Léger et pratique, ils seront idéals pour redécouvrir ou découvrir ce jeu !

Les gobelets personnalisés réutilisables 25-33 cl seront parfaits pour battre tous vos amis à plate couture !

gobelet-personnalise-nouvel-an-028_a

La course de gobelets

Vous avez jamais été le ou la meilleur(e) à la course et vous souhaitez prendre votre revanche ? Peut-être existe-t-il une course plus adaptée à vos capacités physiques ? Lancez le défi à vos amis sportifs et vengez-vous de toutes ces années de défaite lors de vos courses endiablées.

La course de gobelets est un jeu idéal pour votre soirée du nouvel an puisque vous n'avez pas besoin de beaucoup de matériel. En effet, deux gobelets seront suffisants pour cette activité.

Le but est de réaliser un petit ou grand circuit (en fonction de vos envies) et de sélectionner deux joueurs qui s’affronteront. Chaque joueur va devoir souffler, le plus rapidement possible, sur son gobelet respectif en évitant les obstacles. Le premier arrivé à la ligne d’arrivée remporte la victoire.

Les ecocups personnalisés 12-18 cl de chez Gobelets.com sont les gobelets sportifs de haut niveau qu’il vous faut pour remporter la course.

L’élévator

Ce dernier jeu nécessite une grande adresse physique ainsi que de la rapidité. Il faut donc se sentir prêt à relever le défi ! Peu connu, il se démarquera des autres jeux.

Pour jouer, il faut disposer d’un seul et unique élément : des gobelets.

Le principe est de faire une pile d’environ 40 gobelets et de mettre en bas de celle-ci, un gobelet distinctif qui n’est pas de la même couleur. Le but étant de faire remonter ce gobelet en haut de la pyramide le plus vite possible en faisant passer ceux du haut vers le bas.

Vous pouvez jouer contre autant d’adversaires que vous le souhaitez, plus il y a de participants, plus rude sera la compétition.

Vous pouvez utiliser les gobelets personnalisables 50-60 cl de chez Gobelets.com pour réaliser une performance exceptionnelle.