Parcours le Monde avec Gobelets.com !

Dans: Root Sur: Commentaire: 0 Frapper: 613

Des gobelets réutilisables pour une association citoyenne

Gobelets.com a eu le plaisir de concevoir les gobelets personnalisés et réutilisables de l’association Parcours Le Monde, dont nous vous invitons à découvrir les valeurs et les activités. Parcours Le Monde est une association divisée en 5 équipes sur le territoire Français. Des personnes engagées pour la mobilité internationale peuplent ces équipes et cherchent à promouvoir la mobilité européenne et internationale, le dialogue interculturel et la citoyenneté.

Dans une optique de créer du lien social et de favoriser l’insertion socioprofessionnelle, Parcours Le Monde s’adresse aux jeunes mais également à un public de tout âge, ayant tendance à s’éloigner de la mobilité.Rendre la mobilité accessible à tous est globalement l’objectif principal de l’association, qui va pour cela mettre en place de nombreuses activités.Services civiques, missions locales, stages erasmus, échanges scolaires, réalisations de chantiers à l’étranger, ou encore rassemblements autour de diverses causes telles que la lutte contre la discrimination, l’association est très active pour inciter chaque citoyen à se bouger à l’international !

gobelets réutilisables personnalisés gobelets.com parcours le monde



Paule MAGNIER, Chargée de Projet de l’équipe Parcours Le Monde - Grand Est, nous parle de son expérience avec Gobelets.com

Avez-vous été satisfaite des gobelets personnalisés de Gobelets.com ?

“ Nous avons connu Gobelets.com en cherchant des gobelets personnalisables sur internet, et avons été séduits par les prix et la possibilité de voir le rendu des gobelets en 3D directement sur le site. Nous sommes très satisfaits des produits qui sont tout simplement des gobelets personnalisés avec le logo de notre association. Les services ont été satisfaisant également, notamment la livraison rapide.”

Comment allez-vous utiliser ces gobelets ?

“ Nous allons offrir ces gobelets personnalisés aux adhérents de l’association, nous allons également les utiliser lors de notre événement sur la mobilité prévu au mois de Mai.”

Tags: ecocup

Commentaires

Laissez votre commentaire