Le groupe de Rock Ginger personnalise ses gobelets chez Gobelets.com

Dans: Root Sur: Commentaire: 0 Frapper: 181

Gobelets.com a eu le plaisir de concevoir les gobelets personnalisés du groupe Ginger !


Ginger est un groupe Lillois composé de 4 musiciens de talent, qui partagent depuis 2011 leurs expériences autour d’un son Rock, teinté d’électro. Franck, Timothée, Guillaume et Thomas se sont produits en live au Nautilys, le 1er décembre 2016 lors du Slut Tour. Pour cette occasion, Ginger a souhaité concevoir des gobelets personnalisés pour le groupe,  en faisant appel à Gobelets.com. Thomas, batteur du groupe, nous parle de cette collaboration.

“Nos gobelets seront à vendre lors de nos concerts, comme produits dérivés de notre groupe Ginger. Nous allons sortir un nouvel EP très bientôt, que nous allons présenter en live à l’issue de 4 jours de travail. Durant cette période nous allons ajouter des éléments scénographiques pour compléter le show, tels que des lumières, des vidéos, des performances, des danseurs…”

Satisfait des services de Gobelets.com ?

“J’ai connu Gobelets.com en cherchant et en comparant différents sites sur internet. Ce sont le rapport qualité/prix et la facilité d’accès au site et aux commandes qui m’ont fait choisir Gobelets.com. Nous sommes satisfaits des produits et feront probablement de nouveau appel aux services de Gobelets.com, l’équipe est joignable et disponible !”

Le succès est au rendez-vous pour Ginger !

Le groupe a été sélectionné pour le Tremplin Rockenstock 2017, qui aura lieu à Châlons en Champagne. Il est possible de voter une fois par jour pour l’un des 18 groupes présents dans la liste. Les 6 groupes sélectionnés joueront le 14 Janvier, le 4 février et le 4 mars 2017 au Comptoir de la Licorne. Après ces concerts, le jury de Rockenstock élira 2 groupes pour jouer au Festival Rockenstock du 25 mars 2017 ! N’hésitez pas à soutenir Ginger !

groupe ginger gobelets personnalisés gobelets.com

Suivez Ginger sur Facebook, sur Twitter et sur Instagram 
Ecoutez Ginger - Single Sound


Commentaires

Laissez votre commentaire