Des gobelets personnalisés pour une soirée Halloween sans alcool !

Dans: Root Sur: Commentaire: 0 Frapper: 368
Gobelets.com a produit les gobelets personnalisés et réutilisables de la soirée Halloween Party, organisée par l'association The Teens Club.

L'association qui encadre et qui rassuregobelets personnalisés réutilisables Halloween Party

L’association The Teens Club a pour objectif de permettre aux adolescents de s’exprimer et de s’amuser en toute sécurité, lors d’événements encadrés tels que la soirée Halloween Party du 5 novembre 2016.

Le principe du “Safe-Clubbing”, en français “Boîte de nuit sécurisée”, consiste à montrer aux adolescents qu’il n’est pas nécessaire de consommer de
l’alcool et des drogues pour faire la fête. A l’occasion de l’Halloween Party, la salle des Tisserands d’Arras a été transformée en dancefloor géant, agrémentée de laser, de fumée, de shooting photo et le résultat est là : Des adolescents entre 13 et 17 ans ravis de leur soirée et des parents rassurés !


Samuel Louart, membre de l'association nous parle des objectifs de The Teens Club

« Nous n’avons pas un discours moralisateur, mais nous voulons responsabiliser les jeunes sur les différents problèmes tels que l’alcool, le tabac, la drogue ou les MST, tout cela grâce à des actions de prévention en partenariat avec l’ARS. Nous voulons montrer aux adolescents comme aux parents que l’amusement et la sécurité vont très bien ensemble. »

Votre avis sur les gobelets personnalisés ?

“J’ai d’abord choisi Gobelets.com parce que le site proposait un code promo intéressant à l’occasion d’Halloween. La livraison s’est déroulée dans les temps, super qualité, supers prix, aucune raison de ne pas être super contents ! Vous serez les premiers à qui l’on pensera pour les prochains gobelets.”



Halloween party gobelets personnalisés gobelets.com


Envie de créer ? Personnalisez vos gobelets en 3D sur Gobelets.com ! 

Découvrez notre Tuto création de gobelets en 3D

Suivez Gobelets.com sur Facebook, Twitter et Instagram 

Commentaires

Laissez votre commentaire